Vous êtes de ceux qui, à peine rentrés de voyage, remisent leur bagage sans le nettoyer en attendant la prochaine occasion de s’envoler ? Non seulement vous risquez d’introduire des bactéries ou insectes indésirables chez vous, par le biais des roulettes ou du revêtement auquel ils se sont accrochés, mais vous raccourcissez considérablement la durée de vie de votre bagage…
En effet, débarrasser ce dernier des relents de soute, compartiment ou autre dépôt où il vient de passer plusieurs heures, vous permet de le retrouver comme neuf la prochaine fois. Et ce, pour une durée indéterminée !
N’oubliez pas d’offrir une toilette aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur de la valise. Doublée de polyester, la valise SONDO peut être débarrassée de sa poussière à l’aide d’un aspirateur puis désinfectée avec une éponge imprégnée d’eau savonneuse. Vous n’avez plus qu’à laisser la valise ouverte quelques heures pour qu’elle sèche ! Enfin, vaporisez du vinaigre blanc sur un chiffon pour astiquer les roues.
Votre bagage est prêt à être rangé !