Garantie et extension or

La sérénité qui vous accompagne partout

Des bagages pensés pour durer

Chez JUMP, nous ne fabriquons pas simplement des bagages. Nous concevons des compagnons de voyage durables, fiables et pensés pour vous accompagner longtemps, sans compromis.
Notre promesse : voyager l’esprit léger, avec un bagage sur lequel vous pouvez compter.

L’Extension de garantie OR dont profitent une grande partie de nos bagages est une exclusivité JUMP pour vous offrir plus de sérénité.

Nous vous proposons un niveau de garantie inédit sur le marché. Il s'agit d'une protection renforcée, réservée à nos valises en polypropylène ultra-résistante.

Un Service Après-vente et un atelier situés en Alsace

Garantie ou non, nous essayons toujours de vous proposer une solution de réparation lorsque cela est possible pour que vos bagages traversent les années.

Nous possédons un stock de pièces important qui nous permet d'assurer la longévité de vos bagages. Depuis 2024, nous nous engageons à assurer la disponibilité des pièces détachées un minimum de 10 ans sur l'ensemble de nos collections de valises.

La garantie Jump

Nous garantissons votre bagage contre tous défauts de matériaux et/ou défauts de fabrication en utilisation normale.

La durée de garantie est indiquée sur chaque fiche produit ou dans le livret présent lors de l'achat de votre article.

Si durant cette période, il s’avère que le bagage est défectueux, il sera réparé ou remplacé (selon l’appréciation de JUMP) sans aucun frais.

L'extension OR

Une sélection de valises Jump pour voyager serein

Lorsqu'une valise est couverte par l'extension de garantie Or, la coque est incluse ! C'est l'assurance d'un voyage en toute tranquillité.

C’est à dire que lors d’un dommage provoqué par une compagnie de transport (aérienne, ferroviaire, maritime ou routière), et que votre coque ne peut être réparée (fissurée, par exemple), nous vous garantissons son remplacement par un produit de qualité équivalente.

L'extension or est mentionnée sur la fiche de chaque produit concerné. Elle est également indiquée dans le livret de garantie inclut avec votre produit.

Notre garantie, et plus encore l’Extension OR, reflètent notre engagement : celui de vous offrir un bagage sur lequel vous pouvez vraiment compter, quelles que soient les circonstances.

Là où d'autres s'arrêtent, nous choisissons d'agir et nous prenons en charge ce que la majorité des marques laissent à votre charge, même en cas de dommages externes avérés.
Nous sommes à vos côtés pour que vos voyages se déroulent sans stress.

Extension or : une couverture étendue unique sur le marché

Voici ce que couvre notre extension de garantie or (sur les produits signalés) :
  • Défauts techniques et structurels : tout ce qui concerne la robustesse de votre valise est couvert.
  • Roues, poignées, coques : chaque composant essentiel est pris en charge.
  • Fissures de coque causées par une compagnie de transport : nous remplaçons votre valise, sans discussion*, même dans des cas que la plupart des marques excluent.
  • Réparation ou remplacement intégral si nécessaire

*Sur présentation d'une réclamation effectuée auprès de la compagnie aérienne concernée.

Garantie : les exclusions

Notre garantie exclut tout dommage provenant :

  • d’une utilisation inadéquate (comme le transport d’objets inappropriés)
  • d’un accident
  • de l’usure par frottement
  • d’une exposition à des températures extrêmes, aux acides, à l’eau, aux solvants
  • d’une usure normale
  • d’une déteinte qui pourrait être causée par des conditions de transport non adaptées (humidité excessive ou forte exposition au soleil)
  • les transferts de couleur dus à une mauvaise utilisation, une exposition prolongée à l’humidité, ou d’autres facteurs externes (sueur, frottement intense, etc.)

IMPORTANT :

Toute compagnie (aérienne, ferroviaire, maritime ou routière) est seule responsable de dommages éventuels sur le bagage ou son contenu le temps de sa prise en charge par ses soins. En cas de dommage, veuillez formuler une réclamation auprès de la compagnie avant de quitter l’aéroport, la gare routière, maritime ou ferroviaire. Pour plus de renseignements, vous pouvez consulter le site : https://www.service-public.fr